Présentation des différents membres de la West Team

Alain Daoulas : manager sportif. Lieutenant de vaisseau dans la Marine nationale, responsable de la voile à L’École navale, maître voilier, régatier expérimenté, il est également l’organisateur du Grand Prix de l’Ecole navale, une course entièrement dédiée aux monotypes et sportboats. Le GPEN est la course de référence européenne dans ces catégories, au cours duquel se disputera le titre de champion de France 2015 de la série Diam 24.

Ewan Lebourdais : directeur du projet. Passionné de sports nautiques et de photographie, il est l’initiateur du projet. Dirigeant de la société West Courtage, il soutient depuis de nombreuses années les sportifs de la West Team. Il est également réserviste citoyen.

Jean-Marie Kowalski : manager projet. Universitaire spécialiste d’histoire maritime, maître de conférences à la Sorbonne, il enseigne à l’Ecole navale où il dirige le département des sciences humaines. Sa passion pour la mer s’exprime également sur l’eau : adepte des sports nautiques, il pratique la régate en habitable depuis de nombreuses années.

Equipage

yvan drevillon   christian ponthieu  simon moriceau

felix puvot  josselin le moine  anthony marchand

Staff technique

 alain daoulas  jean marie kowalski