SPI Ouest France

spi ouest france

Clap de fin sur la première régate de la West Team V2.0 ! Après seulement 2 entraînements, l'équipage 100% de Brest progresse fort tout au long du weekend du Spi Ouest France et termine à la 19ème place sur 33.

 Aucune disqual, et on sent bien à la lecture de l'évolution des manches que l'apprentissage de nos jeunes Léo et Yael est pour le moins rapide !

Léo Maurin " Génial, découvrir le Diam24 la semaine dernière pour les sélections et enchaîner sur le Spi Ouest, c'était vraiment super ! Je sens bien qu'avec les entraînements des semaines à venir, on va pouvoir se placer pour les prochains grand-prix ! "

Yael Poupon " C'est super impressionnant de se retrouver à 33 trimarans sur la même ligne, mais finalement, on s'est bien adapté, et grâce à l'expérience de Félix, on a même pu terminer 6ème sur une manche !! "

Félix Pruvot " Le bateau est de mieux en mieux réglé, il y a encore un peu de travail à la sortie de l'hiver, mais nous avions la speed des bateaux de tête, c'est donc très encourageant pour la suite ! Les jeunes sont impressionnants d'adaptabilité, j'ai hâte de poursuivre les entrainement avec les autres membres du Team. Avant cela, il faut que je puisse faire les sélections côté élèves de l'école navale. Le mélange des équipiers sera riche, on risque de vivre une saison fort sympathique ! "

Résultats SPI Ouest France 2018